×
google news

A la rencontre de Brad Pitt … en Sibérie !

C’est une première et une belle innovation de la police russe : une statue de Brad Pitt est solidement ancrée au bord d’une autoroute dans la ville sibérienne d’Omsk.
Et vous savez pourquoi ? Et bien pour ralentir le traffic, la statue fait si réel que les automobilistes ralentissent pour admirer le beau Brad !Le Chef de la police de la circulation locale Dmitry Zaryanov a révélé au quotidien Komsomolskaya Pravda : Il y a beaucoup d’endroits dangereux à Omsk, mais une pénurie de policiers.

Nous avons dû improviser.
Pour 113 dollars (le coût de la statue), la sécurité routière est renforcée, et ça marche.
Entre nous, heureusement que Brad Pitt ne demande pas dommages et intérêts ou droits d’auteur, mais je pense que notre Sarkozy national devrait peut-être en prendre de la graine.
Pourquoi pas Carla Bruny nue ou d’autres people proches du gouvernement sous forme de statues à la place de nos radars ?Source : RussiatodayPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…