×
google news

Selon sa maman, Lindsay Lohan va bien

Dina Lohan rend visite à sa fille, Lindsay, autant qu’elle le peut.
De plus, c’est beaucoup plus facile pour elles deux car elles peuvent se voir autrement que séparée par une glace.
Après avoir pu serrer sa fille dans ses bras à sa sortie de prison, Dina Lohan toujours accompagnée de son autre fille Ali, se rend donc très souvent à l’UCLA Medical Center où Lindsay poursuit sa thérapie de trois mois afin d’être soignée contre son addiction aux médicaments et des troubles bipolaires.

Pour ne pas jeter le trouble, Dina Lohan affirme que sa fille va bien, qu’elle poursuit son traitement, qu’elle y est réceptive et fait tout ce qui est en son pouvoir pour que son état s’améliore de mieux en mieux.
Une façon de se voiler la face ? Une façon pour qu’on les laisse tranquille ? Lindsay Lohan devra, après ces 90 jours, se conformer à une nouvelle année de probation où elle sera très souvent testée sur d’éventuelles consommations d’alcool ou de drogue.

Source : radaronline PUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…