Rachida Dati a beau faire la une des magazines, la lumière des projecteurs et les flashs des photographes, elle aime ça, quitte à en irriter certains, quand il s’agit de sa fille, tout ça ne compte plus.
Personne ne pourra avoir une photo des Zohra, à moins que la maman ne l’ait décidée.
Dans un livre intitulé “Dans l’ombre de Rachida”, son frère Jamal Dati revient avant tout sur la sortie de la clinique après l’accouchement de sa soeur.
Sur cette photo, Rachida porte une écharpe censée envelopper son bébé.
Sauf, que le bébé n’était pas dans l’écharpe.
Pour la protéger des regards indiscrets et des photos des journalistes.
Jamal a appris par ses soeurs que le bébé était sorti dans un couffin par une porte dérobée.
Très proche de sa famille, l’ex-ministre de la Justice sait pouvoir compter sur elle pour être très proche d’elle et de son bébé et de faire en sorte que la petite fille puisse vivre sans être l’objet de toutes les attentions qui pourraient lui être néfastes, comme la révélation du nom de son papa.
Jamal Dati a été condamné à 3 ans de prison dont 18 mois ferme pour trafic de drogues et il avait annoncé que plus personne n’entendrait parler de lui.
Ce n’est pas le cas puisque la maison d’édition lui a permis de raconter son enfance, son expérience en prison et surtout sa relation avec sa célèbre soeur, lesquelles sont pour le moment au point mort.
Source : 20minutes
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Né à Meurthe-et-Moselle en 1955, Michel Platini a été un des plus grands joueur de l'histoire : maintenant il est le président de l'UEFA.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.