Nous avions eu très peur pour Noémie Lenoir lorsque nous avions annoncé sa tentative de suicide.
Mais au fil des mois, Noémie Lenoir était revenue au sommet de sa forme en nous gratifiant de magnifiques photos où elle apparaissait plus belle que jamais.
Noémie Lenoir semble avoir pris son destin en main puisqu’elle a recommencé à travailler en posant pour des séances photos.
Dans une interview accordée à un journal, Noémie Lenoir revient sur ce fameux jour où elle a été découverte par un promeneur inconsciente, un flacon de pilules à côté d’elle.
Ce qui lui a fait le plus dans toute cette histoire est ce qu’elle a pu entendre de la part de personnes qui se demandaient comment elle avait pu passer à l’acte sans se soucier de son fils.
Sauf que son fils, elle y a pensé mais à ce moment-là, le mieux semblait d’en finir avec la vie alors qu’elle n’était pas capable d’assurer son rôle de maman.
Elle aime son fils et son geste, un appel au secours, peut donc s’expliquer car elle pensait être un poison autant pour elle que pour lui.
Noémie Lenoir était profondément déprimée et ce n’est pas une vie pour un petit garçon de ne pas savoir ce qui arrive à sa mère.
Noémie Lenoir, à ce stade, préférait que son fils soit élevé par son père et par sa mère à elle.
Noémie Lenoir travaille et son projet actuel, qui mobilise toute son énergie, se concentre sur le stylisme de la marque Deby Debo avec qui elle a signé un contrat.
Elle est aussi revenue sur Paris afin de faire la paix avec Claude Makélélé, qui l’a soutenue depuis de nombreux mois, et qui est le père de son fils de six ans, Kelyan.
Source : dailymail
Laisser un commentaire