×
google news

Nicolas Sarkozy en colère ou fatigué ?

Que peuvent bien se raconter Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ? Est-ce que l’épouse du chef de l’Etat est en train de maîtriser, d’adoucir le caractère tempétueux de son époux par des paroles douces ? Carla Bruni, était à ce moment-là sur le tournage du film de Woody Allen, Midnight in Paris.

Carla était là depuis 17 heures.
L’arrivée de son époux vers 2 heures du matin, entouré de ses gardes du corps, aurait jeté un coup de froid sur le tournage où tout est millimétré.
Peut-être un peu trop de monde aux alentours.
Nicolas Sarkozy aurait-il mal pris une réflexion et surtout la présence des paparazzi ? Nicolas Sarkozy était-il très fatigué de sa journée qui a commencé très tôt et fini tard, puisqu’il est aux environs de 4 heures du matin.
En tous les cas, même s’il apparait en colère, son épouse était là pour le soutenir, le réconforter et pour éviter qu’il parte plus en colère qu’il n’est.
Nicolas Sarkozy et son épouse peuvent maintenant se détendre puisqu’ils sont partis en vacances au Cap-Nègre pour quelques jours de vacances bien mérités.

Nicolas Sarkozy en colère ou fatigué ?Source : magazine VSD du 5 août 2010

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…