×
google news

Miley Cyrus furieuse contre son père

L’interview donnée par Billy Ray Cyrus au magazine GQ n’a pas plu à sa fille, Miley.
La jeune fille est furieuse contre son père surtout qu’il s’est montré assez virulent et surtout inquiet concernant les différents comportements de sa fille.
La faute, selon lui, à Disney et à Hannah Montana.

Miley Cyrus aurait bien voulu que leurs affaires privées ne deviennent pas publiques, surtout qu’elle se sent responsable, en partie, du divorce de ses parents.
Mais comme nous l’avions déjà évoqué, cette prise de position rappelle étrangement celle de Michael Lohan envers Lindsay.
Cela a fini par une brouille de plusieurs années.
Miley Cyrus en voudra-t-elle autant à son père ? C’est bien lui qui lui a fait signer ce contrat pour Hannah Montana, permettant à la famille d’engranger des millions de dollars.
Il est vrai que Billy Ray a le droit de s’interroger, d’avoir peur pour sa fille et essayer de lui faire prendre conscience, par ses propos publiés que sa vie actuelle prend un mauvais tournant.

Miley a 18 ans, elle peut prendre des décisions par elle-même mais si son comportement devient de plus en plus bizarre et que sa santé mentale est en jeu, elle peut aussi être placée sous tutelle ainsi que ses millions.
Source : gabbybabble

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…