×
google news

Les enfants de Michael Jackson appelés à témoigner ?

Le Docteur Conrad Murray va très loin dans ce qui l’oppose au clan Jackson, à savoir la mort de leur fils Michael pour laquelle il a été reconnu coupable de négligences.
Mais les enfants étaient-ils vraiment au domicile et ont-ils vu quelque chose quand leur père est décédé ? Pour le Docteur Murray, il n’y a aucun doute.

Paris et Prince Jackson peuvent et doivent témoigner en sa faveur pour dire tout ce qu’ils ont vu ce jour là.
Murray affirme que les enfants ont été les témoins des derniers instants de leur père et surtout de tout ce qu’a pu faire le docteur pour essayer de le maintenir en vie ou de le ramener à la vie.
Il pense que le témoignage des enfants pourrait lui être très utile et ainsi le dédouaner d’avoir donner la dose fatale ayant entrainé la mort de son patient.
Murray continue à pratiquer la médecine mais ces charges retenues contre lui continuent à le hanter et surtout ne lui font pas retrouver la clientèle à laquelle il pourrait avoir droit.

Une nouvelle audience est prévue en janvier 2011.
Source : hollyscoop

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…