Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint étaient à Londres pour une soirée spéciale consacrée à tous les films d’Harry Potter.
C’est le premier tapis rouge auxquels tous les trois assistent avant les grandes premières mondiales dans très peu de jours.
Ils fêtaient ainsi le rachat par Warner Bros des lieux de tournage, soit le studio Leavesden.
Ce studio sera dans peu de temps un lieu public où tous les fans d’Harry Potter et les autres pourront se retrouver et ainsi profiter de la magie qu’il y a eu dans tous les films.
Emma Watson semblait très en forme et pas du tout gênée alors qu’une photo d’elle, seins nus, fait le tour de son université.
Harry Potter : les photos du premier tapis rougeSource : celebuzz
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Cette rumeur a été propagée par deux jeunes filles que la Première dame a poursuivies devant le tribunal civil, selon une source judiciaire de l’AFP, confirmant une information de M6.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.