×
google news

Tom Cruise et la Scientologie au coeur d'une enquête fédérale

Tom Cruise va avoir de très mauvais moments à passer et son avenir s’annonce assez sombre.
Est-ce que cela remettra en cause encore une fois ses participations à des films américains ? L’Eglise de la Scientologie est au coeur d’une enquête menée par le FBI concernant un trafic humain et faisant travailler sans rémunération de nombreuses personnes.

Mais s’il n’y avait que la Scientologie ! Cette enquête a pu mettre à jour que c’était pour satisfaire en partie les demandes de Tom Cruise.
Cette enquête est due aux révélations de secrets importants dans un magazine du cinéaste Paul Haggis, membre de la Scientologie pendant 34 ans.
Le gourou de la secte, David Miscavige, est aussi visé par une enquête concernant son train de vie dispendieux.
Paie-t-il ses impôts ? Ne reçoit-il pas des avantages en nature ? Evasion fiscale ? Bref, le FBI devra faire le point sur tout cela.
Tom Cruise et la Scientologie ont fait savoir dans un communiqué qu’ils n’étaient au courant de rien et que tout cela reposait sur de fausses allégations.

Source : celebtv

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…