A l’heure où certaines stars ont su conserver leur superbe (Paul Newman, si tu nous lis) ou se bonifie tel un bon Châteauneuf du Pape 1972, certains déclinent dangereusement.
Premier cas et pas des moindres : Mikey Rourke, 56 ans : du mal de fait ! Il est loin le temps de 9 semaines 1/2 où l’acteur a fait se trémousser une Kim Basinger sous le charme.
Entre les rings de boxe et les coups de bistouri, Mikey n’est plus que l’ombre de lui-même.
Qui d’autre ?Source : Allie is wiredPUBLICITÉPUBLICITÉNick Nolte, 69 ans : malgré son âge, l’année n’est pas érotique pour Nick Nolte.
Le magazine People croyait pourtant fort en lui.
Jude Law, 36 ans : la calvitie n’a pas épargné Jude.
Résultat, une marque de parfum ayant récemment utilisé son image n’a pas eu d’autres choix que de retoucher les photos pour redonner à sa crinière ses lettres de noblesse.
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Voici l'influenceur du moment qui fait des vidéos dans lesquelles il souhaite le bonjour dans toutes les langues du monde et celles en français deviennent virales et deviennent très populaires en France.