Catégories: People
|
11 avril 2020 12 h 10 min

Les Gérard de la politique

Partager

Après avoir élu les Gérard du cinéma, nos trublions font encore une fois fort avec leur liste des Gérard de la politique.
Alors qui sont les plus mauvais de nos politiques ? Certains vont-ils trembler, seront-ils surpris d’être nommés ? A un an de la présidentielle, cela va-t-il nous donner le top de la tendance de celui qui est in, ou qui est out ? Cette première cérémonie sera diffusée sur Paris Première le 10 mai 2011, tout spécialement en clair.

30 ans après la victoire de François Mitterand aux Présidentielles.
On s’en doute, Nicolas Sarkozy au plus bas dans les sondages est nominé de nombreuses fois.
Ségolène Royal, un des personnages politiques les moins aimés, est elle aussi royalement nominée.
Je vous laisse découvrir la fameuse liste et surtout toutes les catégories car là aussi, ils ont fait fort.
En tous les cas, ils ont surtout la vie médiatique de ces derniers mois, comme Nadine Morano, qui ne sera pas très fière d’apparaître dans de nombreuses catégories, François Bayrou, le Président du Monde parallèle, il y a bien aussi Cécile Duflot d’Europe Ecologie, qui distille la bonne humeur grâce à son rire et en qualifiant Nicolas Hulot de chouette.

Gérard du mec de gauche qui a trimé vingt ans pour se constituer un capital sympathie qu’il a niqué en vingt secondes en acceptant de bosser avec SarkozyBernard KouchnerMartin HirschFadela AmaraJack LangMichel RocardGérard du charismeHervé MorinFrançois BayrouFrançois HollandeFrançois FillonHarlem DésirGérard de l’idée de programme griffonnée sur un coin de nappe en papier avec cinq pastis, un cassoulet, une bouteille de Côtes du Rhône et deux calvas derrière la cravate, et allez zou!On va revenir au franc, Nicolas Dupont AignanOn aura tous une allocation à la naissance, le revenu universel, Cécile DuflotOn va mettre fin à la criminalité, Nicolas SarkozyOn va renvoyer les immigrés chez eux, Marine Le PenOn va aller à la pêche et à la chasse, Frédéric NihousGérard de la personnalité politique géographiquement contrariéeManuel Valls, à droite de la droite de la gaucheJean-Louis Borloo, à droite de la gauche du centre-droitEric Besson, à l’extrême droite de la droite, venu de gaucheJean-Luc Mélenchon, à l’extrême-droite de l’extrême-gaucheFrançois Bayrou, perché au beau milieu de nulle partGérard du politique à qui la Vierge Marie est apparue pour lui dire: «Prend ton clairon, sonne l’olifant, pense à Clovis, pense à Jeanne d’Arc, pense au grand Charles, pense à Tonton, lève-toi et guide ton peuple vers un nouvel âge d’or républicain, présente-toi à la grande élection.
» Depuis, il a une Mission, il a une Destinée, son épée est de feu, son bouclier d’argent, sa chevelure parfumée flotte aux quatre vents sacrés… et il va se manger un vieux 0,4% dans la face.
Dominique de VillepinHervé MorinFrançois BayrouNicolas Dupont-AignanJacques CheminadeSégolène RoyalGérard du simplet dont on frémit à la pensée qu’il ait des responsabilités, vu qu’il a même pas l’air assez intelligent pour peindre des coquillages dans un centre d’aide par le travailFrédéric LefèbvreChristian EstrosiNadine MoranoBenjamin LancarMaxime GremetzSégolène RoyalGérard du vieux machin fabriqué sous Mitterrand qui n’a plus aucune chance de rien mais qui s’accroche quand même, au lieu d’aller pêcher la crevette avec Jospin sur l’Ile de RéLaurent FabiusJack LangJean-Pierre ChevènementHenri EmmanuelliBernard KouchnerGérard de la «petite phrase» qui les suivra jusqu’à la tombeJacques Chirac : Si vous ajoutez à ça le bruit et l’odeur, le travailleur français, il devient fou.
Ségolène Royal : Qui va sur la muraille de Chine conquiert la bravitude.
Rachida Dati : Quand je vois certains qui demandent des taux de rentabilité à 20, 25 % avec une fellation quasi-nulle.
Nicolas Sarkozy : Casse toi pauv’con.
Valéry Giscard d’Estaing : Au revoir.
Gérard de l’homme politique 2011Frédéric LefèbvreJean-François CopéClaude GuéantNoël MamèreBernard KouchnerArnaud MontebourgJean-Luc MélenchonGérard de la femme politique 2011Ségolène RoyalNadine MoranoRoselyne BachelotEva JolyRama YadeMichelle Alliot-MarieCécile DuflotAllez, on vous laisse faire votre choix.
N’hésitez pas à utiliser la section commentaires pour nous le faire savoir.
Peut-être que les membres du jury : Alain de Greef, Philippe Bouvard, Eric Brunet, Jean- François Probst, Karl Zéro, Olivier Ranson, Eric Naulleau, Emmanuel Pierrat, Philippe Tesson, en tiendront compte.
Source : gala

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Tiger King est la docuseries Netflix saisissant les téléspectateurs à travers le monde grâce à son conte étranger-que-fiction.

Il a révélé la clé de la longévité de cette relation.