Catégories: People
|
11 avril 2020 8 h 35 min

Le site de Carla Bruni Sarkozy commence à créer la polémique

Partager

L’ouverture du site officiel de Carla BruniSarkozy a dû être repoussée à mardi suite à un trop grande nombre de connexions.
Mais ce jour-là, les people et les personnalités politiques ont eu une drôle de surprise en se rendant à la section où une galerie de dessins ou de photos est postée.

Dessins pas au goût de tout le monde.
Sarah Brown, la femme du Premier Ministre britannique, en a fait les frais et s’est dit, via Twitter, “un peu ahurie mais que par rapport à d’autres, cela pouvait aller” par son portrait qui ne lui ressemble pas.
Peut-on parler de caricature lorsqu’elle apparait avec un visage émacié, des dents et des cheveux qui auraient besoin d’un traitement ?Les portraits de Barack et Michelle Obama, du Prince Charles et de la Princesse de Cornouailles ne sont pas, non plus des plus réussis, puisqu’ils ont des allures d’extra-terrestre.
PUBLICITÉPUBLICITÉMais celui qui a reçu le meilleur dessin est, comme nous pouvons nous en douter, son époux, Nicolas Sarkozy, dont le nez et les oreilles ont été considérablement diminués.

On espère que l’immense popularité internationale de Carla BruniSarkozy ne sera pas entachée par ces quelques déboires et ne créera pas de conflits.
Source : telegraph

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Mika est un des chanteurs le plus aimè dans le scenaire international: sa biographie, la carriére musicale et sa partécipation comme juge à The Voice.

Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.

Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.