×
google news

Le site de Carla Bruni Sarkozy commence à créer la polémique

L’ouverture du site officiel de Carla BruniSarkozy a dû être repoussée à mardi suite à un trop grande nombre de connexions.
Mais ce jour-là, les people et les personnalités politiques ont eu une drôle de surprise en se rendant à la section où une galerie de dessins ou de photos est postée.

Dessins pas au goût de tout le monde.
Sarah Brown, la femme du Premier Ministre britannique, en a fait les frais et s’est dit, via Twitter, “un peu ahurie mais que par rapport à d’autres, cela pouvait aller” par son portrait qui ne lui ressemble pas.
Peut-on parler de caricature lorsqu’elle apparait avec un visage émacié, des dents et des cheveux qui auraient besoin d’un traitement ?Les portraits de Barack et Michelle Obama, du Prince Charles et de la Princesse de Cornouailles ne sont pas, non plus des plus réussis, puisqu’ils ont des allures d’extra-terrestre.
PUBLICITÉPUBLICITÉMais celui qui a reçu le meilleur dessin est, comme nous pouvons nous en douter, son époux, Nicolas Sarkozy, dont le nez et les oreilles ont été considérablement diminués.

On espère que l’immense popularité internationale de Carla BruniSarkozy ne sera pas entachée par ces quelques déboires et ne créera pas de conflits.
Source : telegraph

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…