×
google news

Eva, Naomi et Claudia posent nues pour Dolce & Gabbana

Pour la campagne de pub de sa nouvelle fragrance, la célèbre marque italienne Dolce & Gabbana a déshabillé les tops des années 90 ! Claudia Schiffer , Naomi Campbell et Eva Herzigova incarnent ainsi la nouvelle fragrance unisexe de la marque, qui se décline sous cinq effluves différentes.

Baptisé Anthology, ce nouveau parfum ne sera présent dans les rayons des parfumeries françaises qu’en juillet prochain.
Et pour sa campagne de pub, le duo italien a décidé de mettre en scène les tops dans le plus simple appareil sous l’objectif de Mario Testino.
Chacune des mannequins représentent une des cinq effluves aux noms directement inspirés du jeu de Tarot.
Ainsi la Roue de la Fortune met en scène Eva Herzigova et le top Fernando Fernandes, La Lune représente Claudia Schiffer, L’Imperatrice Naomi Campbell, auxquelles viennent s’ajouter Tyson Ballou pour Le Bateleur et Noah Mills pour L’amoureux.
Même si elles approchent aujourd’hui la quarantaine, les ex-tops n’ont rien perdu de leur superbe et beaucoup de femmes de 20 ans aimeraient avoir la même plastique qu’elles.

A vous de juger en cliquant sur suite.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…