×
google news

David Beckham dangereux au volant

La veille de la baby-shower de sa femme Victoria, David Beckham a eu un accident sans gravité à Los Angeles.
Son fils, Brooklyn, était avec lui dans la voiture.
Selon des témoins, David Beckham roulait trop vite sur cette autoroute très fréquentée de Los Angeles, avant d’emboutir une voiture qui était à l’arrêt suite à une panne.

David Beckham n’a pas été arrêté mais deux appels ont été signalés aux forces de police qui signalaient l’accident et surtout la conduite dangereuse de cet automobiliste.
David Beckham et son fils n’ont pas été blessés au contraire de l’autre automobiliste qui a dû être transporté à l’hôpital pour quelques soins.
Source : dailymail

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…