Catégories: People
|
11 avril 2020 8 h 05 min

Courtney Love ne mâche pas ses mots envers Frances

Partager

Coutney Love n’a franchement pas apprécié d’être destituée de ses droits maternels.
Et elle le fait savoir en ayant des mots très durs envers sa fille Frances Bean Cobain, qui préfère vivre avec sa grand-mère.
Le moyen que Courtney a trouvé est de s’épancher sur Facebook comme cela tout le monde peut être au courant des reproches qu’elle adresse à sa fille.

Pas sûr que ce soit le bon moyen quand, comme Courtney Love, on a maille à partir avec la justice depuis de nombreuses années.
Des propos toutefois incohérents où elle affirme que sa fille a menti, qu’elle ne la considère plus comme sa fille et que cette dernière pourra acheter une maison à sa grand-mère.
Il me semble surtout que Courtney Love n’éprouve aucun amour maternel mais est surtout attirée par les millions que Frances Bean Cobain peut avoir sur son compte bloqué.
Source : nydailynews

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Mika est un des chanteurs le plus aimè dans le scenaire international: sa biographie, la carriére musicale et sa partécipation comme juge à The Voice.

Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.

Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.