×
google news

Angelina Jolie et Brad Pitt en Syrie

Le couple au plus grand coeur d’Hollywood est parti en Syrie pour une mission de l’UNHCR (l’agence des Nations Unies pour les réfugiés) pour venir en aide aux milliers de réfugiés irakiens exilés.
En tant qu’ambassadrice de la bonne volonté, Angelina Jolie s’est rendue au domicile de nombreux réfugiés Irakiens afin de discuter avec eux et de rendre compte de la situation aux yeux de la communauté internationale.

Lors d’une conférence de presse, l’actrice, accompagnée de Brad Pitt, avait déclaré : La plupart des Irakiens ne retourneront plus jamais dans leur pays à cause du traumatisme du conflit qu’ils ont subit mais ce n’est pas pour autant qu’ils n’ont pas besoin de l’aide internationale pour retrouver une vie correcte.
J’espère sincèrement qu’ensemble nous puissions continuer à les aider sur le long terme.
C’est pas pour rien qu’on veuille bien lui confier autant d’enfant, elle a du coeur à en revendre !Source : Celebrity Gossip PUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…