×
google news

Sous la jupe des soeurs Hilton

Encore une semaine durant laquelle Paris Hilton fait couler beaucoup d’encre.
Hier, nous avions le plaisir de vous offrir une photo des seins des soeurs Hilton : Paris et Nicky entrain de souffler des bougies et de dévoiler par la même occasion leurs jolis seins (surtout ceux de Nicky !).

Entre temps, vous avez vu Paris se consoler avec le jeune et beau footballeur Cristiano Ronaldo.
Et bien maintenant rebelotte, après les seins des soeurs Hilton, vous avez droit à des shoots bien volés des jambes avec vue sous la jupe des deux jeunes héritières.
Elles sont en haut de l’escalier et les paparazzis ont une fois de plus été bien efficaces.
Comme pour les seins, c’est Nicky qui en montre le plus, on aperçoit un bout de fesse … Pensez-vous qu’elle essaye de concurrencer sa propre soeur sur son terrain ? En tout cas, les deux restent correctes.
Contrairement à AnnaLynne Mc Cord, Paris tient la main de sa soeur mais elle ne l’embrasse pas sur la bouche ! Bonne visite de la galerie, la robe léopard de Nicky est magnifique …Sous la jupe des soeurs HiltonSource : Celebrityupskirtshot

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…