×
google news

Secret Story : Senna quitte-t-il l'aventure ?

La quotidienne de Secret Story s’est soldée sur les images et les paroles de Senna insinuant qu’il souhaitait quitter l’aventure.
Mais comme on doit faire revenir le téléspectateur, nous en saurons plus ce soir.
Senna souhaite quitter l’aventure, pourquoi ? Depuis le départ d’Amélie, il erre comme une âme en peine.

Plus de deux mois en compagnie de la jeune femme, des sentiments qui se sont accrus jusqu’aux fiançailles et mariage montrent-ils au jeune homme qu’il ne peut pas vivre sans elle ? Il semblait pourtant reboosté par la visite dimanche de sa mère et de son beau-père.
Il semblait aussi avoir fait la paix avec son ex, Stéphanie.
Toutefois, un coup de massue lui est tombé sur la tête.
Suite à la révélation du secret d’Anne-Krystel par Benoit, il se retrouve nominé aux côtés de cinq autres candidats sans qu’il ne soit au courant du secret.
Est-ce la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ?Senna va-t-il continuer l’aventure et essayer de se qualifier pour la finale ? Rien n’est moins sûr.

Réponse ce soir et sûrement en deuxième partie de la quotidienne pour que celle-ci ait de nombreuses parts de marché.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…