×
google news

Salma hayek : "Ma fille voit des fantômes"

Salma Hayek, invitée sur un plateau de télé américaine, a raconté une anecdote arrivée la veille à sa fille, Valentina Paloma 16 mois.
La petite fille aurait selon sa maman un sixième sens (oui comme dans la film): elle verrait des esprits.
La veille donc, Valentina regardait à un endroit spécifique de la pièce et elle s’est dirigée vers ce point en disant “No no no no, au revoir” ! [ndlr au revoir en français – Le papa de Valentina est le français François-Henri Pineault] mais il n’y avait personne.

J’étais terrorisée, j’ai hurlé : “Allez vous-en ! Qui que vous soyez, partez !”, puis elle a recommencé à parler en anglais en disant à l’esprit : “Bye bye bye bye !”… Elle devait essayer plusieurs langues pour savoir de quelle nationalité était le fantôme.
C’était absolument terrifiant !Selon Salma Hayek ce genre de situation arrive souvent à sa fille.
Selon vous, paranormal ou grande imagination? Source: premièrePUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…