×
google news

Roman Polanski : une nouvelle victime se fait connaitre

La justice américaine souhaite absolument l’extradition de Roman Polanski, malgré ses problèmes de santé et une grave dépression qui le mine, et continue son enquête pour que le cinéaste réponde des faits qui lui sont reprochés.
Au cours de leurs investigations, ils ont trouvé une autre jeune femme qui aurait été victime, elle aussi, d’abus sexuels de la part de Roman Polanski.

Charlotte Lewis a rencontré le procureur de Los Angeles et, lors d’une conférence de presse, a annoncé que lors du tournage de Pirates en 1982 à Paris, elle avait subi les assauts de Roman Polanski.
Elle n’avait que 16 ans.
Outre Charlotte Lewis, une autre jeune fille porterait plainte.
Du côté de l’entourage de Roman et de ses avocats, tout cela n’est que spéculation et mensonges.
Un acharnement contre Roman Polanski afin qu’il soit au plut tôt extradé ?Source : tmzPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…