×
google news

Qui est Zahia Dehar ?

Zahia Dehar, celle par qui le scandale est arrivée.
Celle qui a impliqué Franck Ribéry, Karim Benzema, dans une affaire de proxénétisme.
Elle a toutefois affirmé que les deux footballeurs n’étaient pas au courant qu’elle était mineure lorsqu’elle a eu des relations tarifées avec eux.

Zahia Dehar a eu 18 ans le 25 février.
Elle est née en Algérie.
Elle est arrivée en France alors qu’elle avait 10 ans pour suivre sa mère qui divorce de son père.
Elle a vécu dans une ville du Val de Marne dans une famille recomposée puisque sa maman va se marier en 2004 avec un homme qui a déjà deux enfants.
Manque d’argent, échec scolaire car elle quitte l’école à la fin de la troisième, mauvaises fréquentations ont fait basculer le destin de cette jeune fille dans le sordide, dans la prostitution alors qu’elle aurait tant voulu entamer une carrière de mannequin.
Grâce à l’argent qu’elle a gagné en vendant ses charmes, Zahia s’était inscrite pour obtenir un CAP esthétique-cosmétique dans une école privée.

A-t-elle continué ses études qui lui permettraient de s’en sortir ou est-ce difficile d’abandonner un train de vie dû à de l’argent gagné en vendant son corps.
Qui est Zahia Dehar ?PUBLICITÉPUBLICITÉSource : magazine VSD du 5 août 2010

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…