A deux primes de la finale qui verra sûrement s’affronter Soan et Camélia-Jordana, on vous donne des nouvelles des malheureux finalistes des précédentes éditions de la Nouvelle Star… Si certains sont rapidement retombés dans l’anonymat à leur sortie du télé-crochet d’autres ont une actualité brulante… Un mot sur le finaliste de la première saison : Thierry Amiel.
Finalement, il s’en sort aujourd’hui beaucoup mieux que le gagnant Jonathan Cerrada qui a lui complètement disparu.
Le chanteur à la voix d’or travaille actuellement sur un troisième album qui devrait prochainement débarquer dans les bacs… au début de l’été ou à l’automne prochain.
Julien Laurence, le finaliste malheureux de la seconde saison a, quant à lui, sorti un album de reprises intitulé Carousel… que vous pouvez écouter sur son site officiel ici.
Il tourne également tout l’été à travers le Québec et la Suisse.
Pierrick Lilliu qui, en 2004, perdait en finale contre Myriam Abel, continue dans la musique.
Leader du groupe Dr.
Swan qui s’inspire de la scène powerpop américaine, il est en tournée partout en France.
Alors que le Christophe Willem vient de sortir son nouvel opus, son outsider qui avait connu un beau succès juste après l’émission continue de travailler dans la musique.
Miss Dominique travaille actuellement sur son nouvel album qui sortira le 27 juin prochain.
Un brin autobiographique, la chanteuse y signe tous les morceaux qui sont plus soul que l’album précédent.
Vous pouvez écouter le premier extrait sur notre site ici.
Tigane perdant face à Julien Doré prépare actuellement un album qui devrait bientôt sortir dans les bacs… Le premier extrait Angélique est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal.
Enfin Benjamin Siksou le finaliste 2008 nous vous avons déjà présenté son premier single qui est sorti de puis plusieurs mois déjà… Pour le réécouter rendez-vous ici.
On peut donc voir que les finalistes malheureux fourmillent de projets… de bonne augure pour le malheureux perdants de la finale de cette année !Source : l’info net de la realtv
Laisser un commentaire