Depuis son départ précipité du 20h de TF1, Patrick Poivre d’Arvor ne chôme pas.
Une émission sur Arte, un roman qui cartonne, un recueil de poèmes, et maintenant… la chanson !Non, le journaliste ne va pas pousser la chansonnette ! Mais il vient d’écrire une chanson intitulée “Mes Poupées d’abord” pour Yara Lapidus, la femme du couturier Olivier Lapidus et la belle-fille de Ted Lapidus.
Cette ancienne styliste d’origine libanaise reconvertie en chanteuse sort son premier album Yara, mélange de pop et d’influences latinos et orientales.
Si la jeune femme a signé et composé la majorité des chansons, l’ancien journaliste a donc la primeur de signer un des titres de l’album.
Pour écouter le fruit de cette collaboration, rendez-vous le 27 avril, date de la sortie de l’album.
Source : aolcélébrités
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Tiger King est la docuseries Netflix saisissant les téléspectateurs à travers le monde grâce à son conte étranger-que-fiction.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.