Depuis quelques jours la rumeur enfle sur le net… Soan, le finaliste de Nouvelle Star, qui nous a déjà montré une facette peu reluisante de sa personnalité lors du dernier prime tenterait de déstabiliser son adversaire… Selon le magazine Closer, le candidat aurait tenté de terroriser les candidats tout au long de la saison.
Et Leïla ne serait pas épargnée… On peut maintenant mieux comprendre les larmes de la jeune femme à l’annonce des résultats mardi dernier… Elle craignait de se retrouver seule avec Soan.
Juste avant son entrée sur scène, ce dernier se permettrait de lancer à la candidate des “Ce que tu chantes c’est de la merde”, ou des “tu n’y arriveras pas”… Même Camélia-Jordana, qui semblait pourtant proche de Soan, aurait dit à sa mère qu’il l’aurait intimidée.
Le chanteur rebelle de la saison aurait-il si peu confiance en lui pour qu’il pense avoir besoin de déstabiliser ses rivaux ? Pas très fair-play… Cette nouvelle donne encore plus envie de voter Leïla, vous ne trouvez pas ? Source : Tele7.
fr
Laisser un commentaire