Voici une élimination qui divise ! Lussi : mademoiselle parfaite de la nouvelle star, insolente et prétentieuse n’a pas su séduire le public.
D’autres prétendront que Ramon n’a été sauvé que grâce à sa belle gueule qui plaît aux midinettes.
Mais en fait cette élimination a une double sens, car Lussi était il y a peu une artiste signée par la Warner (voir sa vidéo dans la suite), grosse boîte de disques… Alors que faisait-elle dans une émission comme la nouvelle star censée découvrir de nouveaux talents ?Pourtant, le jury n’a pas été tendre avec l’espagnol, n’hésitant pas à le pourrir sur sa reprise de Bob Marley afin de faire entendre au public que son niveau est en dessous des autres, mais c’est le système qui veut ça !…PUBLICITÉPUBLICITÉMais on ne se fait cependant pas de souci pour la brunette.
La demoiselle est déjà riche de trois albums avec son groupe de metal MyPollux et elle mène en plus un nouveau projet musical nommé Side Project dans lequel elle joue le personnage de Lussi in The Sky…Sa sortie pourrait lui rendre service quand on sait que parfois ceux qui réussissent le mieux après ces émissions, ne sont pas toujours les gagnants.
Les prestations:LussiDésanchantée: Trois bleus et un rougeHighway to hell: 4 bleusLuceWhat’s love 2 rouges, 2 bleusJe serai la plus belle pour aller danser 2 rouges, 2 bleusFrançoisTime is running 4 bleusLa corrida 2 rouges, 2 bleusRamonNo woman, no cry 3 rouges, un bleuLa boite à jazz 3 bleus, 1 rougeSource le parisien
Laisser un commentaire