×
google news

Nouvelle Star 2010 : Dave s'en va, Luce de plus en plus favorite pour le titre

Dave n’aura pas résisté au 12ème épisode de cette saison.
Trop sur la réserve et sans grand caractère hier soir dans ses chansons, il n’a pas su séduire ni le jury ni les téléspectateurs.
Si côté public, le bel hidalgo Ramon plaît toujours autant aux midinettes, la véritable artiste de la bande reste Luce dont je doute de plus en plus qu’elle soit aussi néophyte que ce que M6 veut bien laisser croire.

La prod a du bien cacher ses preuves de chanteuse, car elle nous rappelle tout de même furieusement Julien Doré dont appris par la suite qu’il avait 2 groupes.
Reste que Luce devra se méfier d’être “trop” forte car à l’image de Camélia Jordana l’année dernière, une élimination surprise n’est à exclure…Les vidéos des prestations dans la suitePUBLICITÉPUBLICITÉSes plus sérieux challengers sont pour moi Ramon qui avec sa belle gueule a de suite su séduire et Lussi talentueuse mais prétentieuse qui pourrait bien se casser la gueule… comme on dit !Lussi « pas assez de toi » de la Mano NegraLuce “les sucettes à l’anis”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…