×
google news

Nives Celsius est la nouvelle Miss Bundesliga

La croate Nives Celsius a été élue Miss Bundesliga, ou encore la femme la plus hot de ce championnat professionnel allemand de football.
Nives Celsius (Nives Celzijus Drpić en croate) avait fait parlé d’elle en déclarant avoir fait l’amour avec son mari Dino Drpic sur le gazon du stade Maksimir de Zagreb, ce qui lui avait valu un licenciement sec de la part de son club, le Dinamo Zagreb.

Dino s’est arrangé pour qu’on nous allume les lumières du stade, et il a finalement pu assouvir son rêve de faire l’amour au milieu d’un terrain de football.
C’était très torride !Heureusement, après le scandale, le club allemand Karlsruhe lui a très vite offert un nouveau poste, et Nives Celsius, playmate à ses heures, se retrouve adulée dans le championnat allemand.
Ou comment retomber sur ses pieds.
Et si le people footbalistique vous intéresse, la belle Nives a pensé à vous en écrivant un livre autobiographique retraçant sa vie avant son mariage avec Dino Drpić : ‘La vérité toute nue’.

Tout un programme.
Source : 7sur7.
bePUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…