×
google news

Nikos célèbre La journée de la Femme et Mardi Gras

Si vous êtes passé à côté de La journée de la Femme aujourd’hui, c’est parce que vous ne lisez pas les journaux ou vous pensez, à juste raison, que la femme n’a pas besoin d’une journée pour être célébrée.
Mais ce 8 mars est tout de même une journée pour célébrer les femmes à travers le monde et pour l’égalité des sexesMais c’est aussi Mardi Gras, le 8 mars.

Comme Nikos Aliagas n’en rate pas une, souvenons-nous de sa parodie de Lady Gaga pour faire gagner des places à ses auditeurs, nous le découvrons aujourd’hui déguisé … en femme ! pour animer le 6/9 de NRJ.
Je ne sais pas si Mustapha El Atrassi est ravi de cette photo qui nous montre les deux compères pas franchement à leur avantage.
Karine Ferri, quant à elle, est hilare.
Pourtant Nikos Aliagas, même s’il se moque très souvent de lui-même, est un homme qui prend soin de lui et de sa peau, sans que cela vire à l’obsession.

Selon lui, la télévision et la radio l’obligent à donner une belle image de lui.
Cela ne serait que lui, il se laisserait pousser la barbe.
Vous préférerez voir Nikos Aliagas en femme ou barbu ?Nikos célèbre La journée de la Femme et Mardi GrasSource : twitpic / plurielles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…