×
google news

Michael Youn finit sa soirée au commissariat

Jean Dujardin et Michael Youn, voulant fêter la sortie du film Lucky Luke, se sont rendus avec toute l’équipe du film dans un bar-club parisien.
Michael Youn a encore fait des siennes lors de cette soirée.
Et seulement pour s’amuser.
Il a simulé une bagarre avec ses amis.

Mal lui en a pris.
Le videur de la boîte croyant à la réalité de cette bagarre a tenté de s’interposer et tout cela a dégénéré lorsque les membres de sécurité de l’établissement s’en sont mêlés.
Fin de soirée au commissariat pour Michael accompagné par Jean Dujardin qui a voulu donner sa version des faits puisque tout le monde a été embarqué pour audition.
Quand la réalité rejoint la fiction.
Source : popeaterPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…