Catégories: People
|
10 avril 2020 5 h 55 min

Lindsay Lohan travaille

Partager

Malgré les soucis d’argent entrainés par les frais de sa réhab, Lindsay Lohan prend à coeur de réussir son traitement qui lui permettra de continuer son métier d’actrice à sa sortie.
Selon les proches qui ont réussi à la voir, Lindsay Lohan va beaucoup mieux.
De plus, le Betty Ford Center lui permet de travailler.

Et c’est dans la mode que ses espoirs et son travail se focalisent.
Pour sa ligne 6126, Lindsay Lohan est en train de dessiner une ligne de sacs.
Elle travaille par mail avec son associée, Paz Shakked.
Ces sacs seront vendus à un prix abordable, aux alentours de 150 $, et sont fortement influencés par les goûts de Lindsay, que ce soit en matière d’ornements, de poids, de ligne.
Une chose est sûre, le travail c’est la santé et permettra à Lindsay Lohan de repartir à zéro vers de nouveaux horizons.
Source : popeater

Les plus lus

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Tiger King est la docuseries Netflix saisissant les téléspectateurs à travers le monde grâce à son conte étranger-que-fiction.

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il a révélé la clé de la longévité de cette relation.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.