Après avoir vécu de nombreuses années à l’écart de tout regard, les enfants de Michael Jackson vivent à visage découvert depuis la mort de leur père et participent à de nombreuses activités au vu et au su de tous.
La grand-mère des enfants qui veut continuer à les élever dans le même esprit que son fils, veut quand même donner à ses petits enfants une adolescence et une enfance normale.
Elle veut que Prince Jr, Blankett et Paris aient des amis.
Ils vont donc intégrer une école privée à partir de la rentrée de septembre.
Katherine Jackson sait que ces enfants n’auront jamais une vie normale puisqu’ils ont perdu leur père, seront à tout jamais épiés mais l’essentiel est d’essayer de leur préserver un semblant de vie.
Source : telegraphPUBLICITÉPUBLICITÉ
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Tiger King est la docuseries Netflix saisissant les téléspectateurs à travers le monde grâce à son conte étranger-que-fiction.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.