×
google news

Lady Gaga a-t-elle copié Lina Morgana ?

Est-ce que Lady Gaga a profité du talent d’une autre ? Surtout que cette autre s’est suicidée à 19 ans.
A-t-elle donc ainsi profité de la mort d’une femme pour mettre son destin en avant et obtenir le succès ?C’est ce qu’affirme la mère de Lina Morgana, preuves à l’appui.

A vous de juger plutôt avec la suite de cet articles.
En 2007, Lina Morgana qui voulait réussir dans le domaine de la chanson, travaillait dans le même studio que Stefani Germanotta, alias Lady Gaga.
Donc, on peut imaginer que les deux jeunes filles se sont rencontrées, se sont parlées, ont échangé des informations sur leur travail.
La mère de Lina veut maintenant que le travail de sa fille soit reconnu puisqu’elle aurait travaillé en commun avec Lady Gaga sur de nombreux titres qui ont fait le succès de la chanteuse.
Si on peut penser que la mère de Lina s’y prend un peu tard pour faire valoir ses droits, elle explique vouloir garder intact et vivant l’esprit de sa fille.

Vous trouverez sûrement des ressemblances entre Lina et Lady Gaga.
Le même style, le même look, la même musique, la même voix.
A vous de juger sur ces vidéos et ces photos.
Lady Gaga a-t-elle copié Lina Morgana ?Source : bumpshack

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…