Catégories: People
|
10 avril 2020 6 h 10 min

La maison de Barbra Streisand

Partager

Barbra Streisand n’est plus une diva lorsqu’elle retourne dans sa magnifique maison décorée par ses soins et où elle aime recevoir les siens.
Jugez plutôt.
Un style Nouvelle-Angleterre pour cet immense domaine composé d’une maison principale, d’un cottage XIX° siècle, d’une grange et d’un moulin, un ruisseau, un poulailler, entourés par de nombreux arbres au sommet d’une colline à Malibu.

Des murs blancs, des poutres apparentes, les fenêtres s’ouvrent sur l’Océan Atlantique, de quoi bercer le sommeil sauf quand il y a des tempêtes.
Des nuances de vert partout qui rappellent l’amour pour la nature de Barbra Streisand surtout dans le salon où trône un foyer en pierre, agréable pour se réchauffer lors de soirées fraîches.
Dans la pièce principale, c’est le bleu qui domine, un subtil écho à l’océan.
Barbra a ainsi pu aménager sa magnifique maison grâce à ses nombreuses visites aux antiquaires, aux salles des ventes où elle a pu acquérir un regard aiguisé sur ce qui peut se faire et ce qu’elle ne voulait pas.

De l’authentique, du réconfort comme cette cuisine où de très bons repas peuvent être préparés.
De très grandes pièces ouvertes sur l’extérieur, une baignoire à l’ancienne avec quatre pieds stylisés en pattes de lion, un lustre de cristal dans la salle de bain et une chambre ultra-féminine avec son lit à baldaquin.
Il a fallu cinq ans à Barbra Streisand pour faire de cet endroit la maison de ses rêves.
Cinq ans où elle a bataillé dur avec les ouvriers, avec les architectes, avec les décorateurs.
Car on le sait bien, on n’est jamais mieux servi que par soi-même.
Barbra Streisand a appliqué pour elle-même ses propres conseils de déco parus dans son livre, My passion for design.
La maison de Barbra StreisandSource : magazinegala

Les plus lus

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Gérard Depardieu et sa petite-fille Louise en deuil pour la mort d'Elise Ventre.

Cette rumeur a été propagée par deux jeunes filles que la Première dame a poursuivies devant le tribunal civil, selon une source judiciaire de l’AFP, confirmant une information de M6.