Catégories: People
|
10 avril 2020 15 h 40 min

Katie Holmes réclame 50 millions à Star Magazine

Partager

Katie Holmes n’est pas toxicomane comme le prétendait Star Magazine en une avec photo à l’appui.
Même si Tom Cruise est le numéro 2 de l’Eglise de Scientologie et par là même Katie Holmes en fait partie aussi, cela ne veut pas dire que Katie Holmes essaie d’oublier les affres de sa vie dans les drogues.

Il est vrai que la couverture montre une Katie Holmes erratique, les yeux dans le vague, tout juste peignée et habillée.
L’article dans les pages du magazine ne mentionne jamais que Katie Holmes est accro à la drogue.
Juste une couverture “choc” pour faire vendre.
Et c’est ce qu’a bien compris l’agent de Katie Holmes qui insiste sur ces fausses allégations qui minent Katie Holmes et qui peuvent lui faire perdre l’amour de son public.
Katie Holmes a donc décidé de poursuivre en justice l’éditeur du magazine et lui réclame, par la même occasion, 50 millions de dollars.
Une très grosse somme.
Si elle gagne, est-ce que cela renflouera les caisses de la Scientologie ? Katie Holmes réclame 50 millions à Star MagazineSource : celebritysmackblog

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Tiger King est la docuseries Netflix saisissant les téléspectateurs à travers le monde grâce à son conte étranger-que-fiction.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.