×
google news

Katie Holmes réclame 50 millions à Star Magazine

Katie Holmes n’est pas toxicomane comme le prétendait Star Magazine en une avec photo à l’appui.
Même si Tom Cruise est le numéro 2 de l’Eglise de Scientologie et par là même Katie Holmes en fait partie aussi, cela ne veut pas dire que Katie Holmes essaie d’oublier les affres de sa vie dans les drogues.

Il est vrai que la couverture montre une Katie Holmes erratique, les yeux dans le vague, tout juste peignée et habillée.
L’article dans les pages du magazine ne mentionne jamais que Katie Holmes est accro à la drogue.
Juste une couverture “choc” pour faire vendre.
Et c’est ce qu’a bien compris l’agent de Katie Holmes qui insiste sur ces fausses allégations qui minent Katie Holmes et qui peuvent lui faire perdre l’amour de son public.
Katie Holmes a donc décidé de poursuivre en justice l’éditeur du magazine et lui réclame, par la même occasion, 50 millions de dollars.
Une très grosse somme.
Si elle gagne, est-ce que cela renflouera les caisses de la Scientologie ? Katie Holmes réclame 50 millions à Star MagazineSource : celebritysmackblog

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…