×
google news

Johnny Hallyday : une nouvelle tournée pour 2012

Après s’être séparé officiellement de son producteur Jean-Claude Camus, Johnny Hallyday remonterait sur scène en 2012 selon son nouveau producteur Gilbert Coullier.
Après les ennuis de santé de santé qui ont obligé le chanteur à annuler tous ses engagements, on espère que cette fois-ci, ce sera la bonne.

Les assureurs de leur côté vont sûrement prendre toutes les dispositions nécessaires afin que cette tournée ne soit pas annulée pour cause de maladie.
Se séparer de Jean-Claude Camus, un mal pour un bien, très certainement.
Le producteur était pris à parti par certains membres de la famille de Johnny depuis les évènements qui l’ont contraint à annuler la tournée.
Alors, une tournée en 2012.
Oui, mais il n’a encore rien dit sur la teneur de cette tournée.
Une tournée gigantesque ? Une tournée d’adieu ? Pour le moment, nul ne le sait.
Car à 68 ans, Johnny Hallyday est-il prêt à remonter sur scène alors que ses derniers projets concernaient le cinéma et l’enregistrement d’albums.

Mais il a peut-être besoin d’argent ?Source : voici

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…