Catégories: People
|
10 avril 2020 19 h 45 min

Jenny McCarthy est inquiète pour ses enfants

Partager

Jenny McCarthy est restée marquée par la mort soudaine du fils de John Travolta et a admis avoir une peur bleue pour ses propres enfants, et en particulier pour le petit Evan.
L’enfant de l’ex playmate a été en effet victime il y a 5 ans d’un arrêt cardiaque et a été déclaré cliniquement mort pendant 5 minutes, avant que les médecins réussissent à le réanimer miraculeusement.

Jenny a donc particulièrement à coeur la santé des enfants et se bat depuis des années, avec son compagnon Jim Carrey, pour garantir les vaccinations aux plus petits.
Chapeau !Via

Les plus lus

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Tiger King est la docuseries Netflix saisissant les téléspectateurs à travers le monde grâce à son conte étranger-que-fiction.

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il a révélé la clé de la longévité de cette relation.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.