Catégories: People
|
10 avril 2020 14 h 50 min

Jennifer Aniston harcelée

Partager

De retour à Los Angeles, Jennifer Aniston doit faire face à la pire peur qui soit.
Un homme, nommé Jason Peyton, la harcèle et la traque.
D’après les rapports de police, il aurait été arrêté le 15 juillet en possession de ruban adhésif, de messages à l’attention de l’actrice et d’un objet pointu.

Aurait-il voulu enlever Jennifer Aniston ? Les rapports psychiatriques démontrent que cet homme de 24 ans a un passé de violence, d’harcèlement criminel.
Jennifer Aniston a obtenu une ordonnance de restriction pour elle et toute personne qui l’accompagne et peut ainsi appeler la police à tout moment si Jason Peyton se trouve à moins de 100 mètres d’elle.
Source : celebritygossip PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Tiger King est la docuseries Netflix saisissant les téléspectateurs à travers le monde grâce à son conte étranger-que-fiction.

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il a révélé la clé de la longévité de cette relation.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.