×
google news

Jennifer Aniston harcelée

De retour à Los Angeles, Jennifer Aniston doit faire face à la pire peur qui soit.
Un homme, nommé Jason Peyton, la harcèle et la traque.
D’après les rapports de police, il aurait été arrêté le 15 juillet en possession de ruban adhésif, de messages à l’attention de l’actrice et d’un objet pointu.

Aurait-il voulu enlever Jennifer Aniston ? Les rapports psychiatriques démontrent que cet homme de 24 ans a un passé de violence, d’harcèlement criminel.
Jennifer Aniston a obtenu une ordonnance de restriction pour elle et toute personne qui l’accompagne et peut ainsi appeler la police à tout moment si Jason Peyton se trouve à moins de 100 mètres d’elle.
Source : celebritygossip PUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…