×
google news

Gisèle Bündchen, sexy en couv' de "Vanity Fair"

Gisele Bündchen enchaîne les couvertures ! Pour preuve ? Elle fait ce mois-ci la Une de la dernière édition de Vanity Fair.
Au programme des réjouissances : une Gisele plus belle et plus sexy que jamais, vêtue de très beaux bijoux et d’une sorte de salopette baissée à la taille.

D’ailleurs, au cours de son interview, l’ex de Leonardo DiCaprio est revenue en long, en large, et en travers sur sa relation avec son mari, Tom Brady.
Le top model a épousé la star de football américain Tom Brady en février, et est alors devenue belle-mère.
Et Gisele adore ça ! Même si cela était plutôt inattendu… Au début de leur relation, le couple a appris que l’ex de Tom, Bridget Moynahan était enceinte de lui.
Découvrir la maternité lui a donné des idées.
Du coup la belle Gisele a envie de fonder une famille avec Brady, et envisage alors l’adoption dans le but d’aider les enfants dans le besoin.
Elle déclare au magazine : « J’adorerais adopter un enfant du Brésil.

Quand on va à Sao Paulo, on voit des enfants de 5 ans sniffer de la colle dans les rues.
Alors tu penses que tu peux faire une différence dans la vie d’un d’entre eux, ce qui donnerait un sens à ta présence sur terre ».
Source : huffingtonpost.
comPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…