×
google news

Freida Pinto, Evangeline Lily et Elizabeth Banks nouvelles égéries de L'Oréal

La grande famille des visages de L’Oréal accueille des petites nouvelles.
Les actrices Evangeline Lilly, Freida Pinto et Elizabeth Banks ont été choisies pour être les nouvelles égéries de la célèbre marque de cosmétiques françaises.
Elles rejoignent ainsi la longue liste des stars qui représentent la marque à travers le monde.

Pour rappel, L’Oréal compte dans ses rangs : Jane Fonda, Matthew Fox, Pierce Brosnan, Penélope Cruz, Gong Li, Beyoncé Knowles, Patrick Dempsey, Laetitia Casta, Aishwarya Rai, Eva Longoria….
et bien d’autres… (vous pouvez les voir en image un peu plus bas)On espère que les trois beautés vont faire leurs premiers pas d’ambassadrice du glamour et de la beauté sur le sol français puisque L’Oréal a l’habitude d’envoyer ses représentantes au Festival de Cannes qui commence aujourd’hui.
Car comme le dit si bien le slogan de la grande marque, “elles le valent bien !”PUBLICITÉPUBLICITÉL’oreal Source : premiere.
fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…