Quand on est le journaliste préféré des Français, on s’attend à quoi ? Bien évidemment à occuper la première place du journal.
Sauf que pour Harry Roselmack, le statut de numéro 2 du journal du 20 heures, a assez duré.
Il a informé sa direction de son souhait d’arrêter la présentation du 20 heures, poste qu’il occupe pour remplacer Laurence Ferrari lorsqu’elle part en congé.
Son dernier JT serait pour avril.
Pas le premier car ce serait un drôle de poisson !Harry Roselmack avait quitté LCI, la chaine d’informations, en 2006 pour remplacer Patrick Poivre d’Arvor lors de ses congés.
Puis, à l’arrivée de Laurence Ferrari en 2008, rien n’avait réellement changé.
Harry Roselmack était toujours le joker, la doublure de la chaîne.
Il était le premier présentateur de couleur à avoir intégré une grande chaîne nationale à une heure de très grande écoute.
Mais peut-être que la chaîne n’a pas voulu pousser plus loin en laissant le sacro-saint journal à Harry Roselmack.
Ce départ est dommage car nous en avons un peu assez de voir des blondes présenter les journaux.
Surtout que ces blondes ne s’apprécient pas réellement et que la guerre larvée règne avec un coup bas par ci, une attaque par là.
Mais rassurez-vous, vous retrouverez Harry Roselmack ! Il va continuer à se concentrer sur ses activités de journaliste.
Et avec brio, il faut bien le dire ! Présenter le magazine Sept à Huit, où il ne fait pas de la simple figuration puisqu’il en est le présentateur vedette.
Il continuera son émission En immersion avec Harry Roselmack, une émission qui provoque toujours de très vives réactions, et assez souvent la polémique.
Le prochain sujet sur la prostitution ne devrait pas déroger à la règle.
Et il y a aussi son émission de radio hebdomadaire, Le Journal inattendu.
Harry Roselmack va-t-il tomber dans les profondeurs du classement des journalistes préférés des Français ? A vous de nous le dire au prochain sondage.
Laisser un commentaire