×
google news

Charlene Wittstock en visite d'Etat en Irlande : les photos

Même si le Prince Albert et Charlene Wittstock préparent activement leur mariage, il n’en demeure pas moins qu’ils se plient à un agenda chargé.
Cet agenda les a envoyés tous les deux en Irlande pour une visite d’Etat afin que les liens, déjà très présents, entre les deux pays, soient renforcés.

C’est la deuxième visite pour Charlene au bras de son futur prince.
Elle se plie sans problèmes aux règles du protocole gardant toujours le sourire malgré un air un peu fatigué, peut-être dû à la mort récente de la Princesse Antoinette.
Une visite avec les membres du gouvernement mais aussi un dîner avec la Présidente Mary McAleese, sans oublier tous les évènements culturels qui font toujours partie d’une visite d’Etat.
Politique, arts, culture et bâtiments prestigieux, rien ne peut échapper aux yeux vigilants du couple princier.
Et c’est toujours avec sa grâce de future princesse que Charlene, habillée d’un tailleur pantalon crème ou de noir, a accompagné son futur époux.

Découvrez-les dans notre galerie photos.
Charlene Wittstock en visite d’Etat en Irlande : les photosSource : parismatch

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…