×
google news

Chad Michael Murray : viré par soucis d'économie

Les séries ne sont pas épargnées par la crise.
Dans une vidéo diffusée par une fan, le héros de la série Les Frères Scott (One Three Hill) a annoncé que par soucis d’économie, les producteurs ne souhaitaient pas reconduire son contrat.
La rumeur circulait déjà depuis plusieurs semaines.

Mais pour la première fois, le beau blond confirme son départ de la série.
L’acteur qui campe, devant les caméras, le sexy Lucas Scott jouerait donc actuellement ses dernières scènes.
Cependant, bien décidé à conserver le rôle qui l’a révélé au monde entier, Chad Michael Murray encourage ses fans à manifester leur mécontentement sur la toile pour créer le buzz.
Les fans de la série, dont la saison 6 est actuellement diffusée aux Etats-Unis, ont d’ores et déjà commencé la bataille en faveur de Lucas Scott sur de nombreux blogs.
Alors, si comme eux, vous ne voulez pas voir Les Frères Scott sans Chad Michael Murray l’année prochaine, tous à vos claviers !Source : PluriellesPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…