Catégories: People
|
10 avril 2020 21 h 20 min

Beyonce, trop provocante, bannie de la télévision britannique

Partager

Le parfum de Beyonce ne fait pas que des heureux.
La jeune femme apparait dans une publicité trop sexy, trop provocante, pour les yeux des Britanniques.
La diffusion de la publicité est interdite après 7 h 30 et pendant toute la journée afin que les jeunes enfants ne puissent pas voir Beyonce lascivement étendue dans un lit, nue, se caressant la poitrine.

Selon Beyonce, cette publicité n’est pas plus sexy que d’autres clips aussi sulfureux qui trainent sur le web ou à la télévision et n’est pas du tout explicite sexuellement et que le programme est surtout destiné à de jeunes adultes puisque Beyonce n’apparait à aucun moment donné.
Plusieurs plaintes ont été déposées et le gendarme télévisuel britannique a dû se conformer aux désirs des téléspectateurs.
A vous de juger en regardant la vidéo.
Beyonce, trop provocante, bannie de la télévision britanniqueSource : dailymail

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Né à Meurthe-et-Moselle en 1955, Michel Platini a été un des plus grands joueur de l'histoire : maintenant il est le président de l'UEFA.

Amal et George Clooney achèteront une maison dans le Var, à Brignoles.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

La pop star profite sans doute de chaque instant avec joie après son énorme victoire dans la bataille contre son père et sa mise sous tutelle.