Beyoncé Knowles a cloué le bec de la presse américaine, affirmant haut et fort qu’elle n’a aucun problème de poids.
En effet, suite à des séances photos de promotion de son “I am … tour”, sur lesquelles elle portait une réalisation de Thierry Mugler, la presse l’a trouvée relativement arrondie.
Les critiques et rumeurs sont allées bon train, les pires détracteurs utilisant même le mot montgolfière …Son attaché de presse s’est empressé d’indiquer à Usmagazine.
comIl n’y a pas de question de gain de poids.
Beyonce est dans la meilleure forme de sa vie.
Les hanches sont volontairement exagérées, c’est le style de couture de cette robe.
Beyonce a toujours aimé cette robe.
Le gourou de la mode Thierry Mugler est, comme vous le savez , entrain de concevoir une soixantaine de tenues pour la tournée de Beyonce.
Il est cependant probable qu’elle lui demandera de revoir les hanches à la baisse … Pour éviter ce genre de médisance.
Objectivement, on sait que Beyonce maîtrise sa ligne : forte prise de poids pour incarner Etta James dans le film Cadillac Records, un régime alimentaire strict pour perdre du poids pour son rôle de Deena Jones dans l’adaptation grand écran de la comédie musicale de Broadway Dreamgirls.
Beyonce ne semble pas “stressée par le poids” comme Jennifer Aniston …Nul doute qu’elle sera au top pour sa prochaine tournée, surtout maintenant qu’elle sait qu’elle est vue par certains comme une future Barbra Streisand …Source : StarpulsePUBLICITÉPUBLICITÉ
Laisser un commentaire