Comme vous le savez, le journal de la famille Berlusconi, Il Giornale, a sévèrement accusé vendredi Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse du président français Nicolas Sarkozy, de “goujaterie” (et le journal n’avait vraiment pas maché ses mots !).
Et bien Silvio Berlusconi regrette :J’ai été très contrarié et profondément désolé lorsque l’on m’a informé sur les articles publiés dans les quotidiens italiens, dont Il Giornale, contenant des jugements offensants concernant Mme Carla Bruni, l’épouse du président de la république française.
Déplorant ces commentaires “déplacés”, le chef du gouvernement italien a réitéré “son estime et son amitié” à Carla Bruni et à son mari, Nicolas Sarkozy.
Bon, tout est rentré dans l’ordre, peut-être qu’un jour Silvio invitera Carla et Nicolas à une de ses “surprises parties pour adultes ?”Source : OrangeActuPUBLICITÉPUBLICITÉ
Sur les images postées sur instagram, Madonna est sur un lit vêtue uniquement de collants et de lingerie sexy. Dans la description, on peut lire la phrase : "un ange veille sur moi", en référence à la silhouette en haut du lit.
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Malgré la perte de 100 000 followers en un seul post, l'Instagram d'Eilish compte toujours plus de 91 900 000 abonnés.
La pop star profite sans doute de chaque instant avec joie après son énorme victoire dans la bataille contre son père et sa mise sous tutelle.