C’est aujourd’hui l’anniversaire de Vanessa Lynn Williams, celle qui a ouvert le chemin à Barack Obama.
En effet, en 1984, elle a 21 ans et est la première black (enfin métisse) à être couronnée Miss América – plus de 15 ans avant nos premières Miss France métisses (Sonia Rolland et Cindy Fabre) – L’encre à beaucoup coulé ce jour là, mais Vanessa a fait l’unanimité : la plus belle, la plus sexy, la plus stylé, jury et public était conquis.
Depuis, toujours extrêmement discrète malgré son rôle de précurseur et ses réussites : elle a enchaîné les tubes numéros 1 dans les charts internationaux et les films hollywoodiens à succès (”Shaft” avec Samuel L.
Jackson ou “L’effaceur” avec Schwarzy par exemple).
A l’abri des projecteurs et des paparazzis, elle est quand même qualifiée le jour de ses 46 ans de “Star métisse numéro 1 aux US et dans le monde”.
Pour plus d’informations : Les métis célèbres
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
Mika est un des chanteurs le plus aimè dans le scenaire international: sa biographie, la carriére musicale et sa partécipation comme juge à The Voice.
Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.