Catégories: People
|
10 avril 2020 22 h 05 min

Anne Hathaway pour Vogue

Partager

Une véritable princesse Anne Hathaway pour ce numéro de Vogue de novembre.
La jeune femme aurait pu mal tourner avec son ex-petit ami.
Il aurait même pu, par sa condamnation, faire payer Anne et qu’elle ne retrouve plus de rôles pour des films mais Anne Hathaway est une jeune femme avec la tête sur les épaules et surtout bien fait.

Elle est sérieuse et c’est vraiment tout ce qui compte.
Les réalisateurs le savent et elle est à l’affiche de Love and Other Drugs avec Jake Gyllenhaal.
Concernant la séance photos pour Vogue, nous devons ces magnifiques clichés à Mario Testino.
Au cours de l’interview, on peut comprendre qu’elle soit toujours mal à l’aise en ce qui concerne son ancienne relation et que c’est pour cela qu’elle est ironique et qu’elle blague pas mal.
Anne Hathaway pour VogueSource : celebitchy

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Omar Sy, la biographie et la carrière de l'acteur, réalisateur et producteur français dans le secteur de la filmographie internationale.

L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

La cour de Paris a réaffirmé, la mise en examen du monument du cinéma français, Gérard Depardieu. L’acteur est accusé de « viols » et « d’agressions sexuelles » sur la comédienne Charlotte Arnould.